S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
recrutement

Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » BUREAU DE RECENSEMENT ET D'EMPLOI » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement
Auteur Message
gunjack
Nouveau

Message recrutement Répondre en citant
Fraichement arrivé dans l'alliance, je farmai tranquillement comme tout bon mage qui se respect quand j'ai vu un Poulet me piquer mes spot de farm. Je me suis dit "va lui montrer le fond de ta pensée" et puis j'ai vu le tag "GWEN NA DU". Alors je lui ai dit " t'est breton toi?", il m'a dit "yep" , et la avec mon coeur,dans un élan de sympathie à dit "breitz ma bro frangin^^"

humm je me reprend pardon.

Bonjour les gens , je tourne sous le pseudo de pappyguñ, mage gnome 80. Je vous ai connu à travers izakiel avec qui j'ai passé un bon moment hier à play. mes métiers sont enchanteur couture, 350 + chacun. Concernant le stuff je ne suis pas vraiment dans la lignée de la mode du moment puisque je viens de garder up 80 et que mon stuff reste une partie hors set , de quand je jouais mon mage en main à bc.

Sinon me concernant, mon réel pseudo dans wow est gun ou gunjack. Pappyguñ est un rerool , je fais partie à la base de la horde coté arathi, depuis maintenant 3 ans et demie. mon personnage principal est un voleur faisant partie de la guilde roxx and roll. je suis venu sur l'alliance avec ce rerool afin de m'amuser tranquillement et de rigoler . en ce moment je fait partie des gens "casual" (à temps partiel). Mon objectif pve du moment et d'avancer tranquillement avec des potos.

Concernant mes connaissances en pve, j'ai fait un arret de ce jeu depuis mai jusqu'a il y a deux semaines, ce qui ne ma pas permis de connaitre ulduar, tout le contenu pré-ulduar étant clean (sartha 3 add et consoeur).

Du coté Irl, je suis du type batard, avec un coté breton et un coté basque , étudiant en ecole de commerce je suis actuellement basé à paris (oui oui je souffre  lol). mon prénom est hervé j'ai 22 ans.

en vous souhaitant une bonne journée ,

kenavo

guñ

Dim 4 Oct - 14:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct - 14:10 (2009)
Spartale
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Message recrutement Répondre en citant
Merci Hervé pour cette presentation et bienvenue à toi parmi nous Okay

Dim 4 Oct - 17:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement

Aujourd’hui à 22:08 (2018)
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » BUREAU DE RECENSEMENT ET D'EMPLOI » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation