S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
L'Artisan du cuir

 
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » WOW EN QUESTION » Les métiers Sujet précédent
Sujet suivant
L'Artisan du cuir
Auteur Message
Spartale
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Bretagne
Féminin Cancer (21juin-23juil)

Message L'Artisan du cuir Répondre en citant
Métier Principal (Compétence : Travail du cuir)
Ce métier permet de transformer cuirs et peaux en armures de cuir ainsi que des renfort servant à l'amélioration d'armures. Paradoxalement, à haut niveau, le travail du cuir permettra de réaliser des armures métalliques (mailles)
Association : Dépeceur.
Pour qui ?
D'une manière générale le travail du cuir est associé aux classes porteuses d'armures de cuir (voleur, druide, chaman et chasseur).
Notez que vous aurez la possibilité à haut niveau de réaliser des armures de mailles (notamment par le biais de la spécialisation en armure Draconique mais également dans le cadre de 2 séries de patrons classiques, basés sur les écailles de scorpion et de tortue).
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendent très bien et assez cher.
Le travailleur du cuir produit également des renforts, ceux-ci peuvent être placés sur n'importe qu'elle armure afin d'en accroître l'efficacité.
Devenir Travailleur du cuir et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession du travail du cuir peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Le travailleur du cuir pourra choisir de se spécialiser entre Élémentaire, Draconique et Tribal, cette spécialisation lui ouvrira l'accès à certains patrons spéciaux et limités à cette spécialisation (voir spécialisation). Vous pourrez progresser en réalisant des objets en cuir et en tannant les peaux brutes.
La plus grande partie des matières premières (cuir et peau) de vos réalisations sera trouvée sur les animaux, en les dépeçant. Outil : couteau à dépecer.
Informations
* Le résultat du travail du cuir est une armure de cuir (et de maille), cape, carquois, renfort d'armure ou peaux traitées.
* Les cuirs et peaux traitées peuvent être empilés par 20 dans vos sacs.
* Le temps pour réaliser un objet de cuir est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Les renforts d'armure ne se superposent ni entre eux, ni avec les enchantements, ni avec les accéssoires. Ils s'appliquent sur tous les types d'armure (tissu, cuir, maille, plates) mais uniquement sur les armures de poitrine, mains, jambes et pieds.
Spécialisation
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 40 et 225 en compétence.
- Ecailles de dragon : Armure de Maille. Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort ou Bonus aux critiques et à la puissance d’attaque, et Bonus à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Chasseur et Shaman)
- Elémentaire : Armure de Cuir. Bonus en Agilité et Endurance, Bonus à la puissance d’attaque. (Classe privilégiée : Voleur voir Druide Féral)
- Tribale : Armure de Cuir. Bonus en Esprit, Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort et Bonus aux soins. (Classe privilégiée : Druide)
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête



Dim 28 Sep - 09:54 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Sep - 09:54 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » WOW EN QUESTION » Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation