S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
L'Herboriste

 
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » WOW EN QUESTION » Les métiers Sujet précédent
Sujet suivant
L'Herboriste
Auteur Message
Spartale
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Bretagne
Féminin Cancer (21juin-23juil)

Message L'Herboriste Répondre en citant
Métier Primaire (compétence : Herboristerie)
L'Herboristerie va de paire avec l'Alchimie. De nombreuses variétés d'herbes curatives sont présentes dans toutes les régions du monde : pourquoi ne pas profiter de leurs vertus ? L'Alchimie, quant à elle, permet de concocter toutes sortes de potions bénéfiques avec ces herbes.
Association : Alchimie.
Race privilégiée : Tauren (Culture, +15 Botanique).
Pour qui ?
D'une manière générale l'Herboristerie est associée à l'Alchimie plutôt qu'à une classe. On choisira aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, la majorité des herbes (et cela d'autant plus qu'elles sont rares) se revendent très bien et assez cher.
Devenir Herboriste et progresser
Comme tous les métiers de collecte, la profession d'herboriste peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur spécialisé qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en cueillant des herbes. A cet effet n'oubliez pas d'activer votre capacité de détection afin de faciliter votre travail.
NB : En général vous trouverez un instructeur Alchimiste non loin de votre instructeur Herboriste.
Outil : Aucun.
Informations
* Le résultat de la récolte est de 1 à 3 plantes d'une même variété. * Certaines plantes ne sont pas récoltées directement mais trouvées en association avec une autre. (Le chardonnier avec le mageroyal ou de l'églantine, la sauvageonne avec le lotus pourpre, Le gangrelys avec la gangrelette, la graine de cauchemardelle avec la cauchemardelle et le gangrelotus sur les plantes de l'Outreterre)
* Le vignesang est trouvé en association avec les plantes récoltée dans Zul'Gurub si vous avez une faucille de sang en votre possession. * Certaines créatures en mourrant peuvent être 'cueillies' pour obtenir une plante. * Les plantes peuvent être empilées par 20 dans vos sacs.
* Il faut environ 5 secondes pour récolter une plante (Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile ).



Dim 28 Sep - 10:05 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Sep - 10:05 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » WOW EN QUESTION » Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation