S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
Recrutement

Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » BUREAU DE RECENSEMENT ET D'EMPLOI » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
figuesse
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

Message Recrutement Répondre en citant
Bonsoir à tous.

Je m'appelle Figuesse et je suis une druidesse lvl 80, qui n'aime pas ce prendre la tête en jouant et qui adore les wips (je suis la reine, à moins qu'il y ait pire lol). Bref, je suis dans une grosse dépression qui n'en fini plus après le crash de la guilde qui ma vue grandir et qui elle c'est éteinte.
La noirceur des jours derniers ma presque pousser à migrer, mais une lumière viens d'éclairer ma route en voyant le message de recrutement de votre guilde. "Wip en guilde, bonne humeur.... pas de prise de tête le must" tout ce que désir ^^

Je suis donc DPS et HEAL. Je fais également la cuisine (450), pas le ménage seulement en instance. Je suis assez timide.  J'espère que ma noirceur ne vous à pas trop effrayer, que dans la joie et la bonne humeur je finirais de grandir ainsi que de m'améliorer en écoutant les conseils des sages de votre guilde. ^^

Merci à vous, bon jeu.

Jeu 27 Aoû - 18:48 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Aoû - 18:48 (2009)
Spartale
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Alors ca !! c'est du message !! WAOU Okay

Je sens que tu seras du genre a rentrer dans nos delires Twisted Evil

Jeu 27 Aoû - 19:11 (2009)
Izakiel
Gwen Ha Du

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Et des délires y en a pas mal lol

Ven 28 Aoû - 05:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 22:53 (2018)
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » BUREAU DE RECENSEMENT ET D'EMPLOI » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation