S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
demande de candidature

Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » BUREAU DE RECENSEMENT ET D'EMPLOI » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
demande de candidature
Auteur Message
faya
Nouveau

Masculin

Message demande de candidature Répondre en citant
Amis bretons bonjour .

Apres quelques mois d'abscence dans le jeu, je reviens désireux de continuer la ou je me suis arrêté de jouer.

-Quelle race jouez-vous ?

C'est une humaine, pourquoi ce choix ? elle possède en racial 3% d'expertise ce qui n'est pas négligeable.

-Quelle classe jouez-vous, et pourquoi ?

Le chevalier de la mort est une classe qui mixe entre le wawa, le paladin et le démo ( pour mon point de vue ).
wawa pour son cac. Le paladin par la branche sang qui permet une certaine régen vie en combattant. Le démoniste par la branche impie du aux maladies.

-Ce personnage est t'il votre main? Avez vous des rerolls?

Elle est devenue mon personnage principale à la sortie de WOTLK.
J'ai un reroll un pretre lvl 71.

-Quel est l' arbre de talents que vous comptez utiliser ?

Je viens juste de respé pour un 51/0/20.
Selon les besoins de la guilde une respé est possible. A noter que d'après ce que j'ai lu le template 0/10/61 serai le plus opti pour dps actuellement. Cela implique un stuff ulduar chose que je n'ai pas. Aucun down à Ulduar.

-Pourquoi utilisez-vous celui là ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fayara

D'un point de vue technique ca me parait intéressant dans le sens ou la branche sang comparé aux 2 autres repose en grande partie sur les dégats physique.
Le capé touché mélée ( 262 ) étant inférieur au capé touché sort ( 446 ) cela me permet avec mon stuff actuel de pouvoir privilégié des gemmes forces au lieu de gemme touchée .
Le 51° points offre Arme runique dansante qui boost le dps, la branche sang augmente la force ( qui est la stat prioritaire pour moi ) par votTW et puissance de l'abomination et les talents permettent une petite regen vie qui n'est pas vitale mais comfortable. Un dps mort ne sert à rien. L'alchi me procure aussi sang-de-vie qui me redonne 3600 pts de vie en 5 sec.
C'est un bon template pour du mono-cible.

Coté stats capé touché mélée, capé expertise ( le cap étant 140 ) .
Les stats que je privilégie sont par ordre croissant: force, pénétration d'armure, critique, haste, expertise et touché.
Coté gemme et enchant je suis pas opti ( quelques gemmes à paufiner, me manque un enchant torse et brassards ainsi qu'un renfort sur les jambes, choses qui seront régler courant de la semaine )

Qu'avez-vous testé comme autre template, autre spe (meme pour pvp) ?

J'ai testé les 3 templates avec différentes combinaisons.
Le template givre offre un bon dps et une bonne aoe avec rafale hurlante.
la spé unholy par ses maladies, la gargouille, la goule et violation en font une spé pour l'aoe redoutable
Elles proviennent de site bien connu que je continue à étudier.
Sur le forum officiel le post du compendium dps 3.1 de yokta ( là vous allez me dire : ma ptite faya on est à la maj 3.2, je vous réponds que les changements sont pas très important pour les arbres de talents du dk ).
Je consulte aussi mmo champion et élitist jerks, bon ces sites sont en anglais c'est vrai mais avec mon cml1 d'anglais j'arrive à me débrouiller.

-Quel est votre cycle dps ?

touché de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, drain sanglant, envoi de la goule, voile mortel, drain sanglant, frappe au coeur x4.
L'utilisation de la goule permet de up un peu plus le dps, drain sanglant permet de convertir une rune de sang en rune de la mort.

-Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Je joue à WOW depuis un peu plus de 2 ans, je viens de reprendre depuis une semaine après quelques mois d'abscence du à un déménagement, une connection internet que j'ai cru ne jamais retrouvé et une séparation.

-Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, dans quelle guilde vous avez été etc)

J'ai commencé à jouer plusieurs mois après la sortie de BC.
kara, gruul, maghteridon down avec mon wawa qui n'existe plus.

Avec fayara, naxx10, naxx25, malygos avec les wip puis les fasted.
Je suis parti des wip car j'avais l'impression d'être prit pour la neuvieme roue du carosse et les fasted bah a mon retour la semaine derniere j'étais sans guilde voila.

-Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances (nous raidons le soir de 21h à 23h30 du dimanche au vendredi)?

Mes dispo: j'ai la chance de finir la journée de taf à 17h. Habitant à 5 min à pied de mon travail... 23h30 me parait une heure tout a fait convenable.
Les vacances ? j'en ai eu a une époque

-Un screen de votre interface (en mode raid si possible) et une liste succincte de vos addons.

http://img36.imageshack.us/img36/5980/fayascreen.jpg

Pour les addons : omen3, recount, big wigs. Apres les addons d'interface : bartender4, simpleminimap, titan panel...

-Quelques details IRL ?

Je m'appel alex, bientot avoir 30 ans , chef d'équipe technique dans une société.
Sinon coté son j'suis assez roots, de tiken à bob en passant par sinsé , tryo...

j'habite pas tres loin de lorient.

-Divers : Si vous avez des choses à ajouter ...?

Coté réputations, éxalté Wotlk ( sauf kalu'aks ).
Métiers: secouriste 450, cuisine 221 et peche euh 54 !!
La machine sur laquelle je joue est un dual-core 2x2Ghz, 3Go en ddr2 avec un écran 22 pouces.

les modifications de la 3.2 tentent à me respé en givre pour les gains dps ambi ( 150% ).

Je ne vous cacherai pas que j'ai post chez les jahwarriors mais apres presque une semaine d'attente de réponse la lassitude me fait chercher une autre guilde.

Ici ca sent bon le bzh donc inévitablement je me dois de postuler chez vous.
Ma demande de candidature est similaire mais en meme temps je ne vois pas quarante facons d'expliquer ma connaissance du dk pour intégrer une guilde.

kenavo

Jeu 3 Sep - 23:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Sep - 23:30 (2009)
Spartale
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Mort de Rire  ca c'est du copier coller j'ai jamais dit qu'on raid la semaine et encore moins les heures vu que c'est pas encore fixé lol
C'est le jahwarrior qui pose autant de question ??? moi rien que de voir le formulaire a repondre je postule pas Razz
Ben ecoute tu seras le bienvenue et remontera le pourcentage de bzh dans la guilde Okay

Ven 4 Sep - 00:04 (2009)
Izakiel
Gwen Ha Du

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

En effet il n'y a pas que des bretons chez nous, mais pas mal quand même! Bienvenue à toi...

Sam 19 Sep - 09:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message demande de candidature

Aujourd’hui à 05:20 (2018)
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » BUREAU DE RECENSEMENT ET D'EMPLOI » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation