S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
les dk

 
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » WOW EN QUESTION » Les Classes Sujet précédent
Sujet suivant
les dk
Auteur Message
faya
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 25
Masculin

Message les dk Répondre en citant
Amis chevaliers bonjour ( tiens ça me rappel un dessin animé  Cool ).


Le début de ce post sera tout d'abord consacré au modifications du patch 3.2 .


Sang
La branche Sang est, à mon sens, celle qui a été la moins touchée par le nouveau Patch.
Citation:

Blizzard

Frappe Sanglante a subit une réduction au niveau de l'augmentation de dégâts de Frappe de Sang. On découvre donc un bonus de 5/10/15% en lieu et place de 15/30/45%.
Arme runique dansante possède désormais une durée et un coup en puissance runique fixe. Un temps de 12 secondes (toujours modifiable grâce à son glyphe) pour un coup de 60 PR.
Vétéran de la troisième guerre a vu son bonus d'endurance réduit à 1/2/3%. Ainsi le tanking Sang n'offre plus autant de PV.



Une grosse perte de PV pour une spé tank. Avec un stuff complet Naxx 25, j'ai découvert une perte équivalant à environ 3.000 PV. Je n'ose pas imaginé avec un ensemble Ulduar. Certes, les tanks vont combler cette perte par des gemmes épiques +30 endurance. Ceci dit, le résultat sera une perte sur l'esquive ou la parade. J'ai remarqué qu'en axant mes gemmes de la sorte, je prenais beaucoup plus de dégâts.
 
Givre
La branche Givre voit un nouveau talent mais perd en résistance.

Citation:

Blizzard

Sang du Nord devient un talent à trois point augmentant à présent les dégâts de Frappe de Givre et Frappe de Sang de 3/6/10%. Aussi, lorsque Frappe de Sang ou Pestilence sont utilisés, il y a 33/66/100% de chance que la rune de Sang devienne une rune de la Mort.




N'ayant, par affinité, jamais choisi une spé Givre (autant tank que DPS) je n'ai plus souvenir de ce que ce talent valait au patch 3.1.
Citation:

Blizzard

Changeliche perd en durée passant de 20 secondes à 10. En contre partie, le temps de recharge passe à 2 minutes au lieu de 3.



Un CD très utile pour les tanks spé Givre qui soulageait énormément les heals. Comme dit plus haut, le coté Givre du DK ne m'a pas botté plus que ça.
Citation:

Blizzard

Menace de Thassarian est le nouveau talent de la branche. Il possède trois points qui permettent, lors d'utilisation de deux armes (à une main), les techniques Frappe de Peste, Anéantissements, Frappe de Mort et Frappe de Givre ont 30/60100% de chance d'infliger des dégâts avec l'arme tenue en main gauche. Ce qui constitue généralement (avec les trois points) un bonus de dégâts de 50% de la technique initiale.


Taper à 150% toutes les X secondes ? Ca peut le faire et il faut que je teste.
Citation:

Blizzard

Résistance perd de l'armure. Ce talent augmentait initialement de 3/6/9/12/15% l'armure du joueur. Désormais, il présente un 2/4/6/8/10%.


Première ligne, automatiquement on y place cinq points et gare à ceux qui ne lisent pas les news. Vlan ! Une baffe pour les tanks et derrière le heal qui se plaint : « Sérieux tu prends vachement cher ! T'es capé def au moins ? ». Ca c'est fait.
 
Impie
La branche impie génère le plus de modification.
 
Citation:

Blizzard

Violation ne génère plus de buff pour le Chevalier de la mort. La zone générée par Frappe de Peste ne constitue désormais qu'un ralentissement de 25/50%. De plus, le talent a été déplacé un palier plus bas.



Ami amateur de PVP, voici de quoi vous faire réfléchir à une spé Impie plutôt que Givre. Sachant qu'en plus de Chaine de Glace et Toucher de Glace, vous avez de quoi lourdement ralentir votre adversaire. Je ne suis pas un fervent admirateur de BG et autre truc du style et donc ne serai pas d'une grande aide dans ce domaine.
Citation:

Blizzard

Désolation est la nouvelle apparition dans la branche. Il s'agit d'un nouveau talent replacent Violation dans l'arbre. Cinq points sont disponibles augmentant les dégâts infligés lors d'utilisation de Frappe de Sang de 1/2/3/4/5%.



Très intéressant autant au tanking qu'au DPS. Je constate qu'une Frappe de Sang génère à présent plus de menace qu'au patch 3.1. Bien sûr, uniquement au niveau monocible.
Citation:

Blizzard

Frappe du Fléau voit son bonus de dégâts aux armes réduit de 45% à 40% ainsi que l'augmentation de dégâts par maladie diminué à 10% au lieu de 11%.
Invocation d'une Gargouille a été corrigé et en bien. Désormais, le petit pet vole plus proche du sol et est ainsi à portée des attaques de mêlée. Il a aussi obtenu une durée fixe de 30 secondes. En revanche, son coup en puissance runique a été augmenté de 10 passant ainsi à 60 PR pour l'invocation.
Chancre Impie n'est plus un sort de zone. L'essaim noir qui apparaissait lorsqu'il était déclenché avec 40 puissances runiques est devenu une technique passive. A présent, lors de chaque Voile Mortel, la cible subit Chancre Impie qui inflige des dégâts durant 10 secondes pour un montant égal à 20% des dégâts du Voile Mortel.



Un DoT intéressant même si pour les tanks, ce sort que l'on activait avec 40 PR permettait de maintenir une aggro constante. Dommage que ce ne soit pas une maladie mais juste un débuff renouvelé toutes les X secondes grâce à Voile Mortel, au quel cas, Pestilence aurait été un très bon complément.
 
Attaques et sorts
Je vais continuer par les attaques ou sort du Chevalier de la mort qui ont été modifiée.
Citation:

Blizzard

Strangulation cause à présent une interruption de sort en plus du silence initial.


Les raids vont être heureux pour casser les incantations de certains boss car en plus du Gel de l'esprit, le DK possède désormais deux sorts d'interruption.
Citation:

Blizzard

Peste de Sang a bénéficié d'une augmentation des dégâts infligés de 15%. Ceci s'accorde parfaitement, à mon goût, à la diminution des points de talent des divers arbres.
Frappe de Givre  jouit de la même augmentation que Peste de Sang .


Cela fait donc deux bonnes surprises lorsqu'on constate les diminutions sur les arbres de talent. Ainsi, le Chevalier de la mort ne perd rien ou presque de son DPS.
Citation:

Blizzard

Frappe de Givre a perdu en bonus dégâts d'arme 5%. Ce dernier s'élevant désormais à 55% au lieu de 60. Elle peut être esquivée, parée ou même bloquée ce qui n'était pas le cas auparavant.



En revanche et chose plus importante pour les tanks, la Présence de Givre a été revue à la baisse et pas qu'un peu. Une perte de 4% d'endurance portant ainsi l'augmentation de 10 à 6%. Pour un tank spécialisé Sang avec les trois points insérés dans Vétéran de la troisième guerre , cela constitue une perte de PV non-négligeable. Ainsi, avec un niveau d'objet moyen porté de 213 (sans gemme apportant de l'endurance), le Chevalier de la mort se voit perdre près de 2.500 PV.
Toujours pour les tanks :
Citation:

Blizzard

Robustesse glaciale a vu son temps de recharge passer d'une minute à deux minutes.



Il est vrai que ce CD était souvent utilisé ce qui soulageait grandement les heals durant 15 à 20 secondes.
Pour les friands de PVP :
Citation:

Blizzard

Le sort Chaine de Glace réduit le déplacement de 95% en lieu et place du 100% en 3.1. Aussi, il n'affecte plus l'interruption de déplacement.



La cible n'aura plus à effectuer une nouvelle manœuvre pour continuer à avancer.
 
C'est tout pour ce premier billet, n'hésitez pas à commenter !


merci a Nom : Terørra
Guilde : Naheulbeuk Revival
Serveur : Drek'Thar




Mar 8 Sep - 00:34 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Sep - 00:34 (2009)
faya
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 25
Masculin

Message le dk dps sang Répondre en citant
Spécialisation 51/0/20 (Spécialisation DPS sang)
Il existe énormément de Template DPS et autant de variantes, globalement il n'y pas de meilleures spécialisations que les autres, tout va dépendre de la situation dans laquelle vous l'utilisez et de votre niveau d'équipement.
Voici une des spécialisations classique du chevalier de la mort, elle est efficace en monocible et elle permet un très bon burst grâce à la combinaison d'Hystérie et d'Arme runique dansante, de plus elle offre un certain confort au niveau de la survie.
Template

 
Glyphes
Majeur :

Mineur :

 
Commentaires
  • Virulence 3/3 : Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3%, ce talent va permettre d'atteindre le cap toucher magique qui est à 17%.
  • Epidémie 1/2 : Augmente la durée de Peste de sang et Fièvre de givre de 3 sec, il suffit d'un seul point pour que les maladies durent le temps d'un cycle DPS complet.
  • Morts voraces  3/3 : Bien que cette spécialisation n'ait pas de goule permanente, ce talent se justifie par l'augmentation du total de force.
  • Nécrose 5/5 : Ce talent ajoute à tous vos coups blancs 20% de dégâts d'ombres supplémentaires, un talent intéressant puisqu'une part importante de votre DPS est générée par les coups blancs.
  • Armure tranchante 5/5 : Un talent vraiment intéressant qui peut justifier l'utilisation d'une potion indestructible en raid (+3500 à l'armure) en tant que potion DPS.
  • Connexion runique 1/1 : Ce point permet de débloquer les derniers paliers, ceci dit il peut être placé ailleurs dans d'autres talents de survie, comme Sang vampirique (qui augmente les soins reçus et votre total de points de vie) ou Présence de sang améliorée (qui augmente les soins reçus de 5% au rang 1).
  • Maîtrise des runes de la mort 3/3 : C'est un talent clé de cette spécialisation, puisqu'il va permettre de convertir des runes froid et impie en rune de la mort qui remplacent tous types de runes et ainsi utilise plus de Frappe au coeur.
  • Hystérie 1/1 : Ce talent augmente vos dégâts physiques temporairement, c'est un talent parfait lorsque l'on a besoin de burst une cible rapidement.
  • Frappe au coeur 1/1 : Un must have puisque frappe au cœur est l'attaque qui génère le plus de dégâts dans cette spécialisation.
  • Arme runique dansante 1/1 : L'ultime de la branche sang, ce talent permet d'invoquer une arme runique qui combat à vos côtés, cette arme reproduit toutes vos attaques, ce talent combiné à hystérie offre un très bon burst DPS, de plus il permet de doubler les maladies sur la cible ce qui augmente les dégâts de vos attaques se basant sur les maladies.

 
Cycle dps
Voici le cycle DPS Mono cible de cette spécialisation :
Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2
Le principe de fonctionnement est simple, le but est de transformer des runes impie et froid en rune de la mort afin de pouvoir lancer plus de Frappe au coeur, grâce au talent Maîtrise des runes de la mort, et à l'aide de la technique Frappe de mort.
Le cycle complet ne nécessite qu'un seul point en Epidémie.
 
Voici le cycle DPS Multi cibles de cette spécialisation :
Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur
On utilise Furoncle sanglant dans le cas ou on affronte plus de 3 ou 4 monstres, sinon il vaut mieux utiliser Frappe au cœur qui touchera 2 ennemis.
 
Quelques notes
Comment bien utiliser sa Lame runique dansante ?
La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), etc...
 
Quelle présence ?
La présence de sang est celle à utiliser dans la plupart des templates DPS.
 
Quelle rune sur mon arme ?
Pour cette spécialisation on utilise une rune du croisé déchu.
Le cap hit est à 8%, et le cap expertise est à 26 (25 si l'on compte le bonus expertise du template).


Lun 14 Sep - 17:55 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message les dk

Aujourd’hui à 01:42 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » WOW EN QUESTION » Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation