S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion • Portail
comment devenir raider

Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » LES GWEN HA DU EN PVE » Devenir Raider Sujet précédent
Sujet suivant
comment devenir raider
Auteur Message
faya
Nouveau

Masculin

Message comment devenir raider Répondre en citant
Bonjour a tous.

Ne sachant pas le dégré d'avancée pve de chacun je vais commencer par le début.

Un "raider" raideur en francais est une personne qui pratique des raids a l'intérieur de sa guilde.

Il a un stuff en rapport avec le niveau de difficulté du raid. Pour uldu 10 il faut un stuff avec une moyenne générale de l'équipement approchant ou dépassant le niveau 226.

Vous pensez bien que ceci n'est meme pas le minimum pour y aller ( sinon tout le monde irai a uldu 10 Mort de Rire ).

Le stuff doit etre enchantée pour une optimisation de celui ci ( meme si il n'est pas 226 ), c'est le petit plus qui fait la différence.
Je vous passe les calculs de math mais le petit plus multiplier par 8 ( 2 healeurs ) font que le boss est down ( ou pas ! ).

Quelles enchants avoir ?

Pour la tete ==> faction de réput.
Epaules ==> faction de réput.
Torse ==> enchanteur.
Poignet ==> enchanteur.
Mains ==> enchanteur.
Ceintures ==> travailleur du cuir.
Bottes ==> enchanteur.
Armes ==> enchanteur ou rune forge pour les DK

Les enchants une fois posé sont une bonne base pour se préparer a uldu 10.

Viens ensuite un template en adéquation avec la place occupé dans le raid ( celui ci sera vue dans le forum des classes de la guilde ).

Un cycle dps ou un cycle heal optimisé.

Pour finir une interface ( addons...) paré a faire du pve hl ( un lien vers l'interface des WN est a disposition sur ce site ).

Une fois tout cela effectué il ne vous reste plus qu'a vous munir de popo de soins et/ou de mana, de vous renseigner sur les strats du /des boss de la soirée raid.

p.s: les popos qui persistent apres la mort, vous seront donnez avant le début du raid par votre serviteur préféré, moi Cool .

Pour avoir un apercue du roster ( groupe ) raid, veuillez indiquer apres si vous voulez l'intégrer et si oui ou en est votre progression pour avoir le niveau raider.

Lun 14 Sep - 22:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Sep - 22:51 (2009)
Spartale
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Moi moi moi moi !! jveux venir please !!!!!!
Progression pour le niveau raider ????? ben nul =D y'a tout a faire enfin ca depend du perso y'en a qui sont plus avancé :p

Jeu 17 Sep - 23:46 (2009)
kragdin
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

moi aussi je viens !!

mon stuff bah c'est de la bombe je passe de partout passe partout c'est moi Razz) non mon stuff et a up et vite ^^ je peux te link beimba si tu veux ^^

Ven 18 Sep - 10:01 (2009)
anarion
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

Moi j'aime bien partir avec vous vous me faites rire sinon faya il y a sur ceinture le rajout d'une chasse prismatique pour n'importe qu'elles gemes que tu as oublier de mentionner précédemment ^^

Ven 18 Sep - 19:33 (2009) Skype
sanjip
Nouveau

je m'inscrit! need etre raideur^^

Lun 28 Sep - 17:27 (2009)
Zuldark
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Moi je veux bien ^^

Mar 29 Sep - 12:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message comment devenir raider

Aujourd’hui à 22:53 (2018)
Répondre au sujet    GWEN HA DU Index du Forum » LES GWEN HA DU EN PVE » Devenir Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation